Unlucky Ploy
Alors que tout le monde se prépare au mariage, Ploy annonce à sa mère qu'elle veut annuler le mariage. Ses parents annoncent la nouvelle à ses amis.
Ploy ramasse son portefeuille par terre et demande à Nai de lui offrir un verre. Nai se sent étrange en voyant Ploy, qui porte le même nom que son ex-petite amie.
Les parents de Ploy visitent secrètement la maison où vit Ploy et sont surpris de constater qu'elle est plus minable que prévu.
Ploy est heureuse car elle se souvient de la bonté de Nai à son égard. Le patron de Ploy la rend responsable de la baisse des ventes de l'équipe.
Nai ne peut s'empêcher de rire en se rappelant que Ploy a accidentellement fait tomber ses sous-vêtements avant d'aller se coucher.
Ploy est emmenée à l'hôpital pour cause d'hyperventilation et réalise que sa maladie a été déclenchée par son chagrin d'amour avec Nai.