Une romance de plus en 1995
Zhuang Man Ying (Chen Fang Tong) a juré de détruire la famille Qin après que son père a quitté sa mère pour une héritière Qin afin d'améliorer son statut social et économique. Le jour de l'anniversaire de la mort de sa mère, elle interrompt la célébration de son père et de sa belle-mère mais est prise à part par Qin Mo (Dai Gao Zheng), frère aîné de cette dernière, qui la réprimande pour son impolitesse. Pourtant, Man Ying détient elle aussi un atout : Qin Mo nourrit depuis longtemps des sentiments pour elle malgré leur différence d'âge. De façon inattendue, elle est renvoyée en 1995 et saisit cette chance pour changer le destin tragique de sa mère grâce à sa connaissance du futur. Mais quand elle se voit attirée par Qin Mo, encore loin de l'homme arrogant qu'il deviendra, sa mission prend une toute autre tournure.