Bed Friend
Uea Anol (James Supamongkon Wongwisut), un employé de bureau populaire, se heurte à King Kunakor (Net Siraphop Manithikhun), un vrai goujat. Mais une soirée arrosée après le travail les amène à coucher ensemble. Ils se jurent alors de garder leur relation secrète et exclusivement physique. Mais Cupidon a une autre idée en tête. La rivalité fera-t-elle place à l'amour entre ces deux compagnons d'infortune ? Ce film boys' love thaïlandais est une adaptation d'un roman de littlebbear96 et a été réalisé en 2023 par Cheewin Thanamin Wongskulphat.