À propos de l'amour
Li Xiao Xi (Wang Zi Wen) est toujours prudente lorsqu'il s'agit d'amour et préfère les engagements sérieux aux histoires frivoles. Cependant, elle n'a pas toujours été chanceuse, ce qui l'a parfois amenée à développer des sentiments complexes plutôt qu'un amour sincère. Sa rencontre inattendue avec Xiao Bei (Liu Yu Ning) va tout changer, tant sa loyauté et sa fidélité semblent correspondre à tout ce que recherche Xiao Xi. De même, sa relation sérieuse avec cette dernière permet à Xiao Bei de surmonter ses blessures émotionnelles et d'enfin envisager l'avenir plutôt que de rester prisonnier du passé. Leur relation naissante aboutira-t-elle à un amour véritable et épanouissant ? Cette série est adaptée du webcomic "About Love" de Gong Yuan Qian.