Pour que nous nous rencontrions
Après avoir survécu à trois maris, Jiang Nian Nian (Fang Jin) n'a aucune envie de se remarier. Mais son père et sa belle-mère en décident autrement et arrangent son mariage avec Ye Lang (Zhang Jing Yun), fils illégitime d'un homme riche. Nian Nian se jure que ce sera le dernier et espère trouver l'amour avec ce nouvel homme, mais cet arrangement cache plus que ce qu'elle imaginait. Dans une vie antérieure, Ye Lang était éperdument amoureux de Nian Nian avant d'être assassiné le jour même de leurs noces. Mais bien qu'ayant juré de se venger à sa renaissance, il ne peut s'empêcher de retomber amoureux d'elle. Tandis que tous deux peinent à naviguer entre sentiments passés et présents, ils doivent également contrecarrer les machinations d'autres réincarnés cherchant leur perte.