En t'attendant
Xia Bai Lu (Cao Xi Wen), mère de 31 ans, arrive à Pékin avec son fils de 5 ans He Tong Tong (Sun Qi Chao) à la recherche de son mari disparu He Wu Zhou (Fu Tian Jiao). Par son logement locatif, elle rencontre la tutrice Du Fen Fang (Liu Cheng Xia) et, dans son travail à temps partiel, croise An He Ping (Wang Lan), l'ex-femme enceinte de He Wu Zhou. Alors que Xia navigue dans les défis pékinois, elle se lie d'amitié avec un contact du marché de gros de vêtements et connaît des développements personnels inattendus. Lorsque He Wu Zhou réapparaît, il révèle une série de sombres secrets, ayant commis de nombreux crimes liés à sa dépendance au jeu, menaçant plusieurs familles. Malgré ces obstacles, l'esprit résilient de Xia et sa détermination inspirent son entourage, l'aidant à faire ses premiers pas vers la création de sa propre entreprise. « En t'attendant » est un drame chinois de 2015 réalisé par Zhang Feng.