L'Amour est une panacée
Gu Yun Zheng (Luo Yun Xi) est un brillant neurochirurgien issu d'une prestigieuse lignée de médecins. Il obtient un poste dans une équipe d'aide médicale en Afrique du Nord où il rencontre Su Wei An (Zhang Ruo Nan), une marchande qui essaie de se faire un peu d'argent rapidement en vendant de l'alcool. Yun Zheng trouve que Wei An est une opportuniste sans foi ni loi, mais à mesure qu'ils passent du temps ensemble, il commence à douter de sa première impression. Quand il découvre que Wei An est porteuse d'un gène rare qui serait à l'origine de son comportement imprudent, il décide de tout faire pour lui trouver un traitement. Adaptée du roman en ligne "Healer" de Ning Meng Xi Yan, cette série chinoise de 2023 a été réalisée en 2023 par Mu Xiao Jie.