Origine de l'éternité
Dans le royaume céleste, une fleur d'iris se transforme en Qing Huan (Lin Yan Rou) lorsqu'une goutte de sang du dieu implacable Bai Ze (Yang Ze) tombe sur son pétale. Désormais sous forme humaine, Qing Huan tombe éperdument amoureuse du dieu, qui doit traverser trois vies mortelles pour devenir l'Empereur du Ciel. Dans chaque existence – prince héritier du royaume de Ling, disciple de secte et à travers d'autres quêtes inédites – Qing Huan le suit, se réincarnant en impératrice et en démone. Leur amour grandissant les rapproche à travers ces vies, mais leur connexion passionnée pourrait devenir leur plus grand défi. « L'Origine de l'éternité » est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Chen Yi.