Au nom de la floraison
Le commerce de pivoines de He Wei Fang (Yang Zi) est toujours aussi florissant, après avoir reçu l'aide du haut fonctionnaire Jiang Chang Yang (Li Xian) et ce, malgré l’opposition de certains membres du gouvernement local. Mais après le décès de sa mère, Wei Fang ne sait plus quoi faire de sa vie et décide finalement d’ouvrir une clinique pour fournir des soins aux personnes dans le besoin. Dans le même temps, Chang Yang prépare une rébellion pour redonner le pouvoir au peuple, mais cette entreprise lui fait courir un grand danger. Wei Fang pourra-t-elle aider Chang Yang à ramener la paix dans le royaume ? Et parviendront-ils à reprendre leur histoire d’amour ? Il s’agit de la suite de la série « Pivoine en fleur », sortie en 2025.