Beau secret
Wang Xuan (Li Ying), chanteuse, a abandonné sa fille à l'adoption il y a 20 ans après avoir lutté contre sa maladie. Elle reporte désormais son affection sur sa belle-fille, Xu Ruo Lin (Xianzi), qui participe à un concours de chant pour reconquérir son ex-petit ami, Guan Yi (Peter Ho). Jiang Mei Li (Victoria Song), adoptée durant son enfance, remporte de façon inattendue le concours et devient une star. Alors que Mei Li gravit les échelons de la célébrité, elle commence à percer les mystères de son propre passé. Cette série dramatique chinoise de 2015 explore les thèmes de la famille, de l'identité et de l'ambition musicale.