Chuang 2020
Cent talents de stagiaires de Chine, de Corée du Sud et d'ailleurs s'affrontent dans un concours d'audition de survie pour former un groupe de sept membres. Installées dans un dortoir au thème de château fantastique, des candidates comme Sally (gugudan), Hami (ex-D.Holic), Lana (star K-pop russe) et Yiyang (ex-SM Rookie Girls) doivent prouver leurs talents de danse et de chant devant des millions de spectateurs. Les mentors Huang Zi Tao, Lu Han, Mao Buyi et Victoria Song (ex-f(x)) guident ces artistes en herbe à travers cette compétition ardue. Alors que les juges et le public déterminent leur destin, les stagiaires rivalisent pour une chance de devenir des futures stars et potentiellement conquérir le monde de la pop chinoise. Il s'agit d'une émission de télé-réalité musicale chinoise de 2020.