Signal du cœur 5
Dans cette cinquième saison de l'émission de télé-réalité de rencontres, un groupe de personnes de Shanghai cohabitent pendant trente jours. Avec des parcours et des personnalités diversifiés, ces participants explorent les méandres d'une potentielle romance sous le regard attentif d'un panel d'experts célébrités, dont Angelababy, Zoey Meng, Silence Wang, Wu Xin et Lee Seung Hyun. Les panélistes commentent avec perspicacité les interactions des colocataires, cherchant à déceler les connexions sentimentales naissantes. Alors que les tensions s'intensifient et que les relations se tissent, les téléspectateurs sont conviés à un voyage imprévisible d'amour et de connexion humaine. Cette émission de variétés chinoise, diffusée en 2022 par Tencent Video, promet des moments intenses et des découvertes inattendues.