Signal du cœur 2
Victoria Song, Yang Chaoyue, Zheng Kai et Rainie Yang participent à une expérience de téléréalité unique dans la « Signal House ». Huit inconnus sont réunis pour cohabiter, sous le regard attentif d'experts qui analysent leurs interactions et leurs potentielles connexions sentimentales. L'émission promet des moments intenses et des rebondissements inattendus, alors que les participants évoluent dans un espace de vie partagé, constamment observés par des spécialistes des relations. Il s'agit d'une émission de variétés chinoise de 2019 qui explore la dynamique des relations interpersonnelles dans un environnement contrôlé.