Heart Signal 7
Un groupe d'étrangers se réunit sous le même toit dans l'espoir de trouver un partenaire en trente jours. Les panélistes Du Hai Tao, Ariel Lin, Jerry Yan, THE 8, Rao Xue Man et Zhang Chun Ye font part de leurs réflexions sur les relations qui commencent à se créer ! L'un de ces candidats trouvera-t-il l'amour, ou les choses se termineront-elles par un désastre ? La septième saison de l'émission de divertissement chinoise « Heart Signal » est sortie en 2024 et a été distribuée par Tencent Video.