Signal du cœur
«Signal du cœur» est un programme de télé-réalité chinois innovant qui explore la dynamique de personnes étrangères cohabitant dans une maison pendant 30 jours. Guan Hong, Yang Chao Yue, Zhu Ya Wen, Zhang Yu Qi et Jiang Si Da agissent en tant que panélistes experts, commentant avec perspicacité les interactions et relations entre les participants. Alors que ces derniers s'adaptent à leur nouvel environnement, les téléspectateurs sont invités à découvrir une expérience sociale captivante qui révèle des connexions inattendues, des tensions romantiques potentielles et les subtilités des dynamiques interpersonnelles qui émergent lorsque des inconnus sont contraints de vivre ensemble. Ce programme de télé-réalité chinois de 2018 offre un regard unique sur le comportement humain et les interactions sociales.