Eden
La maison Eden est un lieu unique pour les célibataires : à leur arrivée dans la maison, ils doivent se parler de manière informelle, sans la plupart des formules honorifiques utilisées dans la langue et la culture coréennes. Ils ne peuvent pas non plus apprendre grand-chose les uns sur les autres – un facteur qui empêche les hiérarchies de se former efficacement ! Dans cette maison entrent quatre jeunes hommes et quatre jeunes femmes séduisants, tous célibataires et tous désireux de trouver l'amour Ils doivent jouer à des jeux pour décrocher des « rendez-vous » - et leurs conditions de couchage changent fréquemment, ce qui signifie que la dynamique de la maison est en perpétuelle fluctuation. Comme ils se rencontrent pour la première fois sur la plage, en maillot de bain, ils n'ont pas grand-chose à se cacher l'un à l'autre. Les célébrités Lee Hong Ki, Yoon Bomi et Simeez scrutent le déroulement des événements dans la maison. Le trio fournit des commentaires et des points de vue alors que les passions commencent à se manifester. L'amour viendra-t-il à l'un de ces candidats avides d'amour ? « Eden » est une émission de télévision de variétés sud-coréenne datant de 2022.