Romance au bureau
Dans cette émission de télé-réalité originale, 12 professionnels célibataires – six hommes et six femmes – travaillent dans une entreprise de mode fictive « Love N Work », conçue pour favoriser les romances en milieu professionnel. Guidés par le PDG Jung Jae Hyung, ces individus aux personnalités et parcours amoureux diversifiés sont appariés au travers de tâches stratégiques visant à créer des connexions. Un panel de célébrités composé de Lee Mi Joo, Lee Juk, Nucksal et Ahreum Ahn commentent et analysent les défis professionnels et sentimentaux des participants. Cette expérience de rencontre innovante encourage les collègues à potentiellement trouver l'amour en accomplissant des missions de travail dans un environnement contrôlé. « L'amour au bureau » est une émission de télé-réalité sud-coréenne de 2022 réalisée par Lee Jae Hyeok.