Huit heures
Dans le monde technologique à hauts risques, Ye Tian (Tong Meng Shi), président du groupe Azure, et Bai Wei (Xiao Yan), experte en réalité augmentée, sont promis à une rivalité. Lorsque Ye Tian tombe dans le coma, son système immersif révolutionnaire « Pangu » est lancé auprès du public. Bai Wei découvre la conscience de Ye Tian prisonnière du monde virtuel et décide de l'aider à retrouver la réalité. Confrontés au défi de transférer une conscience virtuelle dans un corps physique, ils doivent rivaliser de vitesse avant que l'enveloppe charnelle de Ye Tian ne soit définitivement effacée. Il s'agit d'une romance SF chinoise de 2022 réalisée par Allen Lan et Zhao Tian Yu.