Rencontre à la fenêtre
Détenteur d'un roman capable d'ouvrir une porte vers un monde parallèle, Zhang Bo Yu (Guo Jia Nan) n'avait jamais imaginé que quelqu'un rejoindrait ses aventures extraordinaires. Lorsque Xiao Jiu (Zhu Li) découvre par hasard le plus grand secret de Bo Yu, leurs vies en sont transformées. Guidés par une énergie mystérieuse, ils voyagent à travers le temps et l'espace, se liant d'amitié avec Lin Yi Tong (Yang Shi Qian) en chemin. Tandis que leur curiosité et leur amitié grandissent, ils explorent des mondes lointains, découvrant le sens de la vie et de l'amour. «Meet by Window» est un drame romantique jeunesse de 2021 réalisé par An Dong.