Mon histoire pour toi
À la fin des années 1990, durant la bulle Internet, Zhang Changgong (Luo Jin), développeur informatique en plein essor, rencontre Li Muzi (Zheng Shuang), enfant unique d'une famille militaire influente. Lorsque l'industrie technologique s'effondre, Zhang perd son emploi et décide de se reconvertir en écrivain. Malgré les obstacles, il demeure déterminé à réussir, espérant que son amour pour Muzi lui procurera la force et l'inspiration nécessaires pour devenir un auteur accompli. Adaptée du roman « Aimer le monde entier » de Tangjia Sanshao, cette série explore la transformation personnelle et la résilience sur fond de mutation technologique. « My Story For You » est un drame chinois de 2018 réalisé par Yu Cuihua et produit par Xiong Xiaoling.