Calmez-vous
Yang Guang (Chen Xiao), animateur radio de 39 ans, croupit depuis des années dans une impasse professionnelle, animant une émission de confessions émotionnelles qui l'a rendu distant. Lorsqu'un nouveau programme menace de remplacer son émission de longue date, il décide de réinventer son approche, ce qui le pousse à confronter ses problèmes personnels non résolus. Sa transformation prend un tournant inattendu quand Liao Wang (Wang Xiao Chen), un avocat prétendant représenter sa mère, surgit et l'entraîne dans un litige immobilier complexe qui le contraint à aborder enfin des conflits familiaux enfouis. Alors que Yang Guang commence à renouer avec ses émotions et à remettre en question ses schémas établis, il découvre le potentiel de croissance et de guérison personnelle. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Yang Dong.