Coeur de génie
Lin Zhao Xi (Zhang Zi Feng) est anéantie lorsque son père est diagnostiqué Alzheimer et que son amour de toujours Chu Pei Zhi (Zhang Xin Cheng) projette d'étudier à l'étranger. Sombrant dans le désespoir, sa vie bascule quand elle découvre une formule mathématique mystérieuse qui la transporte dans des mondes parallèles. Revenant à différentes périodes, Zhao Xi obtient plusieurs opportunités de réinventer son parcours, en poursuivant sa passion pour les mathématiques et en trouvant son épanouissement personnel. Dans chaque univers parallèle, elle apprend des leçons essentielles sur elle-même, ses relations et son potentiel. À travers ces voyages, elle acquiert le courage et le discernement pour potentiellement transformer son destin initial et surmonter les obstacles de l'existence. Il s'agit d'une romance SF chinoise de 2022, adaptée du roman web «Genius Fundamentals» de Zhang Er et réalisée par Shen Yan.