Bonjour, mon amour brillant
Dugu Ruo Nan (Joe Chen), talentueuse directrice artistique impitoyable, gère des célébrités difficiles comme Song Zi Hao (Wang Zi Rui), au caractère explosif. Lors d'un incident dramatique sur un toit, elle collabore avec Ji Mo (Jin Han) pour sauver un mannequin des mains de son petit ami armé d'un couteau. Après la trahison professionnelle de Song Zi Hao, Dugu se retrouve à partager un logement avec Ji Mo, individu perspicace qui égale son intensité. Alors qu'ils tentent de se surpasser par des stratagèmes habiles, une tension romantique inattendue naît entre eux. Leur rivalité initiale se transforme progressivement en une possible connexion amoureuse, remettant en question leurs limites professionnelles et leurs attentes personnelles. «Hello, My Shining Love» est une série dramatique chinoise de 2022 réalisée par Chen Ming Zhang.