Presque célèbre
Cheng Ming (Smile Wei) aspire à devenir une star du divertissement, malgré l'opposition de ses parents et les pressions académiques. Après avoir réussi un examen décisif et intégré la meilleure académie des arts du spectacle de Chine, elle rencontre l'idole de pop You Zhi Qi (Jia Yi). Un malentendu pousse un paparazzi à prendre des photos compromettantes laissant penser qu'ils forment un couple, ce qui menacerait la carrière de You Zhi Qi. Son agence suggère de rejeter la faute sur Cheng Ming, mais il hésite à anéantir ses rêves. Tandis que les tensions s'intensifient, un lien romantique subtil se développe entre eux, risquant de compromettre leurs ambitions professionnelles. Cette série dramatique chinoise de 2022 est réalisée par Si Jia et Zeng Xue Hao.