Mobius
Le détective Ding Qi utilise son pouvoir de voyager dans le temps pour tenter d'empêcher un violent braquage de banque qu'il a déjà essayé d'arrêter auparavant.
Après la mort inhabituelle d'un scientifique, Ding Qi mène une enquête sous couverture, mais découvre un monde où règne le secret d'entreprise et où les suspects sont légion.
Ding Qi et son équipe se démènent pour protéger Mo Yuanzhi, qui insiste pour assister à trois événements très médiatisés, tous concentrés sur une seule journée.
Au début de la nouvelle boucle, Ding Qi se précipite pour protéger Mo Yuanzhi tout en découvrant les trahisons et les alliances secrètes au sein du Moma BioGroup.