Jusqu’à ce que nous nous aimions
Alors qu’il cherche à s’éloigner de sa famille tumultueuse, l’éco-militant et géologue Mueang (Mark Prin Suparat) rencontre l’architecte surmenée View (Yaya Urassaya Sperbund), qui traverse une période difficile après une perte d’emploi et une rupture récente. Les deux ressentent immédiatement une connexion et passent la nuit ensemble, mais au matin, View disparaît, au grand désarroi de Mueang. Toutefois, il la retrouve plus tôt que prévu lorsqu’il découvre qu’elle a été promise en mariage à son père et que son véritable prénom est Apo. Mueang peine à concilier cette nouvelle réalité avec les sentiments persistants qu’il éprouve pour Apo, surtout lorsqu’il apprend qu’elle ressent la même chose. Mueang devra-t-il accepter qu’Apo épouse son père, ou leur amour interdit pourra-t-il trouver une issue ? Cette série est adaptée du roman Likhit Kammathep d’Arita.