Tour de Babel
Park Shi Hoo incarne un procureur fougueux qui était auparavant journaliste. Issu d'un milieu privilégié, sa vie bascule lorsque son père décède dans un accident suspect, suivi du suicide de sa mère. Animé par le chagrin et un désir de justice, il découvre que la faillite et la mort de son père sont liées à un puissant conglomérat. Déterminé à faire toute la lumière, il entreprend une mission de vengeance implacable contre les responsables de la destruction de sa famille. Il s'agit d'un drame juridique sud-coréen de 2019 réalisé par Yoon Seong Sik.