Ève
Quand le père de la jeune Lee La-El meurt de façon inattendue, sa famille est détruite. Des personnes riches et puissantes sont responsables de sa mort. Lee La-El décide de se venger. Sa cible est Kang Yoon-Kyum, qui dirige le groupe LY.