Beau rivage
Tandis que les fédéraux cherchent à identifier le motard, Alexander met Kato sur sa piste en échange de son silence sur les agissements de Mélanie.
Charlie a transmis anonymement à la police la clé USB contenant le passage de la vidéosurveillance effacé par son père.