Beyond Light Years
Étudiant en informatique à l'université de Yan Qing, Lu Yu Chen (Chen Ruo Xuan) rêve de devenir un créateur de jeu accompli. Doté d'un esprit analytique, d'un QI élevé et d'une volonté d'aider les autres, Yu Chen est non seulement sur la voie de la concrétisation de ses rêves, mais il s'est également créé une certaine réputation sur le campus. Apprécié des professeurs et de ses camarades de classe, Yu Chen est certes discret, mais il n'est pas froid pour autant. Du moins, pas jusqu'au jour où le destin fait entrer Xia Xiao Ci (Xu Jiao) dans sa vie. Une étudiante de première année pétillante qui aime lire des histoires d'arts martiaux presque autant qu'elle aime les écrire. Le sourire contagieux de Xiao Ci et sa nature agréable en font une personne particulièrement attachante. Pourtant, lorsqu'elle croise le chemin de Yu Chen pour la première fois, les deux se retrouvent immédiatement en conflit. Incapables de s'entendre, les deux compères se disputent à tout bout de champ, l'apparente froideur de Yu Chen étant sa seule défense contre le caractère solaire de Xiao Ci. Seul leur amour pour un certain jeu vidéo les rapproche à contrecœur. Malgré leurs différences, les deux se retrouvent fréquemment dans le jeu. Séparés et pourtant liés, Yu Chen et Xiao Ci commencent lentement à baisser leur garde, leur temps de jeu en ligne les rapprochant de manière inattendue, tant virtuellement que dans le monde réel. Alors qu'ils se rapprochent naturellement l'un de l'autre, Xiao Ci et Yu Chen marchent vers un avenir radieux. Cet amour naissant leur donnera-t-il la force nécessaire pour transformer leurs rêves en réalité, ou les freinera-t-il ? Une histoire riche en espoir et en rêves, « Beyond Light Years » est un drame romantique de 2018 réalisé par Yang Hao Yu.