Confinement Américain et Démystification de Borat
Sacha Baron Cohen vit cinq jours en compagnie de deux théoriciens du complot pendant la pandémie de la Covid-19. Ensuite, les deux complotistes voient leurs théories démystifiées par plusieurs spécialistes des théories de la conspiration.