Dragons, les gardiens du ciel : le retour des héros
Les jumeaux vikings Dak et Leyla, qui ont été sauvés et élevés par des dragons, grandissent en apprenant à parler leur langue et à défendre d'autres dragons lors d'aventures passionnantes près de leur maison de Huttsgalor.