Explorations de l'extrême
Steve Backshall parcourt le monde en quête d'aventures extrêmes. Avec son équipe d'experts qui n'a pas froid aux yeux, il n'hésite pas à explorer les recoins méconnus de la planète pour en dévoiler les secrets les mieux gardés.