Fais pas ci, fais pas ça
Deux familles voisines, deux méthodes d’éducation opposées ! D’un côté les Bouley incarnent un couple qui refuse le modèle autoritaire de leurs parents ; ils ont construit ensemble une famille recomposée. De l’autre côté, les Lepic, prônent un retour au mode d’éducation stricte qu’ils ont reçue et l’appliquent à leurs quatre enfants.