Fais pas ci, fais pas ça Les dix commandements
S1, E5: Une tante venue déjeuner chez les Lepic prétend qu’on a volé de l’argent dans son sac. Grosse remise en question en perspective. Chez les Bouley, on parle conscience politique ! Eliott se présente à l’élection de délégué de classe.