Les huit amis arrivent à la villa de Floripa, tout excités à l'idée d'entamer l'aventure. Ils embarquent à bord d'un bus incroyable pour se rendre dans une boîte de nuit de Balneário Camboriú, connue dans le monde entier.
Huit jeunes décident de passer leurs vacances à Florianópolis et s'engagent à s'amuser sans aucunes contraintes. Ils doivent gérer les problèmes relationnels au fur et à mesure que les couples se forment dans la maison.
Après un intense tourbillon d'émotions, une visite inattendue pourrait aider l'une des filles à surmonter certaines difficultés. Une séance de sandboarding sur les dunes et d'autres fêtes offrent de nouvelles expériences sensorielles.