Hakuouki SSL : Douce Vie Scolaire
C'est dur d'être la pionnière. Chizuru Yukimura (Mirai Ono) est la première étudiante fille à s'inscrire dans la prestigieuse académie Hakuou, qui était précédemment une école d'élite réservée aux garçons avant d'adopter la mixité. Chizuru possède un ami d'enfance, Heisuke Todo (Mashu Ishiwatari), qui fait attention à elle au sein de l'école, mais elle ressent toujours une incroyable pression à bien faire. Si elle ne réussit pas à un prochain examen, elle fera face à de sévères sanctions de la part de Toshizo Hijikata (Yuichi Nakamura), l'assistant du principal. Chizuru peut-elle supporter la pression à l'académie Hakuou ? « Hakuouki SSL : Douce Vie Scolaire » est une série japonaise de 2015, réalisée par Kensaku Miyashita. La série de six épisodes est basée sur le jeu vidéo du même titre. Elle a été suivie par « Hakuouki SSL : Douce Vie Scolaire Le Film » en 2016.