AO HARU RIDE
Futaba Yoshioka (Natsuki Deguchi) était amoureuse de son camarade, Kou Tanaka (Kaito Sakurai), mais ils furent séparés quand Kou déménagea. La fin du lycée approche, et Kou revient, mais il n'est plus le même : il est devenu froid et a un nouveau surnom. Alors qu'ils reprennent doucement contact, la situation se complique quand Futaba découvre qu'une camarade, qui vient également de Nagasaki, partage une histoire douloureuse avec Kou. Un triangle amoureux potentiel naît, menaçant d'éclipser leur romance ravivée. Les retrouvailles entre Futaba et Kou créeront-elles un amour qui effacera le passé, ou les blessures et les défis les mèneront-ils de nouveau à la rupture ? Ce drama japonais est tiré du manga à succès éponyme de Io Sakisaka a été réalisé en 2024 par Kimura Mahito. C'est la suite de "Ao Haru Ride”, sorti en 2023.