STROBE EDGE
Au début de leur deuxième année de lycée, Ninako Kinoshita (Riko Fukumoto), Ren Ichinose (Kyohei Takahashi) et Takumi Ando (Coki Yamashita) se retrouvent dans la même classe. Ravie en secret d’être avec Ren, Ninako voit ses rêveries troublées par l’arrivée de Mao Sugimoto (Sakura Kiryu), élève plus jeune du même collège que Ren et Takumi, qui semble connaître un secret à leur sujet. Au fil de l’année, à mesure que Ninako découvre le passé de Ren, leur lien naissant se fragilise. Parallèlement, Takumi manifeste de l’intérêt pour Ninako, attisant les tensions avec Ren. Le premier amour de Ninako s’épanouira‑t‑il ? Suite du drama de 2025, STROBE EDGE.