My Love Mix-Up!
La vie de Sota Aoki (Shunsuke Michieda) est chamboulée lorsqu'il emprunte une gomme à son coup de cœur, Mio Hashimoto (Riko Fukumoto). Mais il découvre qu'elle a écrit le nom d'un autre garçon dessus. Dévasté, Aoki laisse tomber la gomme. Kousuke Ida (Ren Meguro) la ramasse et croit qu'Aoki a des vues sur lui ! Alors que ce dernier tente de clarifier la situation, il se retrouve pris dans un tourbillon de malentendus romantiques et de chaos comique. Aoki saura-t-il arranger les choses avec Ida, ou ce quiproquo pourrait-il mener à de surprenantes relations ? Cette comédie romantique japonaise a été réalisée en 2021 par Shogo Kusano et Tadaaki Horai et est adaptée du manga éponyme de Wataru Hinekure.