BOYS OVER FLOWERS 2
Les standards se dégradent à la prestigieuse académie Eitoku, poussant un groupe d’élèves connu sous le nom de Correct 5 à prendre les choses en main. Dirigé par Haruto Kaguragi (Hirano Sho), le groupe cherche à identifier les soi-disant élèves à problèmes et à les expulser de l’établissement. Cela inquiète immédiatement Oto Edogawa (Hana Sugisaki), qui peine à dissimuler la situation financière désastreuse de sa famille. Elle cache également ses fiançailles avec son fiancé, Tenma Hase (Taishi Nakagawa), un élève d’un établissement rival. Les ennuis s’aggravent pour tous lorsque Oto découvre un secret embarrassant sur le cerveau derrière Correct 5. Ce drama est la suite de la série à succès Boys Over Flowers, basée sur le manga de Yoko Kamio.