L'amour a une manière bien spéciale de vous attirer vers une personne en particulier. « HIStory 1 » est une série web dramatique taïwanaise qui explore les différentes manifestations d'un amour qui était le destin. Elle comprend trois histoires séparées dans trois épisodes : « HIStory : Mon Héros », « HIStory : Reste Loin De Moi » et « HIStory : Obsédé ». La série a été suivie de « HIStory 2 » en 2018. Dans « HIStory : Mon Héros », l'esprit d'une femme décédée prend le contrôle du corps d'un jeune homme et elle n'a qu'une semaine pour faire tomber son ancien petit-ami amoureux de son nouveau corps d'homme ! Dans « HIStory : Reste Loin De Moi », un ami indiscret essaie de créer une flamme entre une superstar et son nouveau demi-frère. Dans « HIStory : Obsédé », un jeune homme qui meurt dans un accident et se réincarne essaie de s'empêcher de s'enticher à nouveau du même homme !