Hunting
Xia Yuan (Wang Kai), une étoile montante dans la Police, est souvent reconnu pour son travail exemplaire. Mais lorsqu'une vague de crimes économiques monte avec l'effondrement de la bourse, sa réputation d'excellent policier est mise à l'épreuve. Alors qu'il est sur la piste des criminels qui se cachent derrière ces crimes invisibles, Xia Yuan se retrouve rapidement face à son ennemi juré, Wang Bolin (Liu Yi Jun), un magnat de la finance. Déterminé à faire tomber l'adversaire qu'il hait le plus au monde, Xia Yuan rassemble une équipe de spécialistes pour traquer Wang Bolin et le faire comparaître devant la justice. Mais leur travail sera tout sauf simple. Lorsque l'équipe creuse davantage, elle découvre un réseau entremêlé de puissantes entreprises, de grands syndicats et de crimes commis à l'échelle internationale. Avec le soutien d'un groupe d'experts dédiés, Xia Yuan lance une opération mondiale pour pourchasser les criminels responsables de cette corruption. Mais les efforts d'une équipe unique seront-ils suffisants pour faire comparaître en justice le cerveau qui se cache derrière tous ces crimes ? Librement adapté du programme « Sky Net Investigation » vieux de 10 ans et de certaines affaires réelles, « Hunting » est un film à suspense de 2020 réalisé par Liu Xin.