Fidèle
Lin Ru Lan (Hu Yi Xuan) est une jeune femme qui a subi un tort indescriptible. Elle cherche à se venger et tente de traduire en justice le puissant chef du Pavillon de broderie, Wu Lian (Qiao Zhen Yu). Elle essaie d'intenter une action en justice contre lui, malgré les conseils de son amie Meng Wan (Wu Qian), l'épouse d'un puissant patriarche, qui estime que ses efforts seront vains et qu'elle finira par ternir sa propre réputation si elle persiste. Finalement, elle échoue et se suicide. Mais l'affaire refuse de mourir avec elle... Sept ans plus tard, un groupe d'individus très différents, tous liés à Wu Lian et/ou Lin Ru Lan, émerge – avec l'intention de traduire Wu Lian en justice. Le groupe comprend Liu Xin (Li Jia Hang), un homme qui a été gravement blessé lors d'une attaque brutale. Tous ont des motivations très différentes, mais tous sont déterminés à ce qu'un homme qu'ils considèrent comme un prédateur et une menace obtienne ce qu'il mérite. Mais ce ne sera pas facile : Wu Lian a des amis haut placés – et des alliés qui préféreraient mourir plutôt que de voir son nom terni ! Ce drame est basé sur un roman de Li Bo Jian. « Fidèle » est une série dramatique chinoise de 2023 qui a été réalisée par Zang Xi Chuan.