Poursuite de la vérité
Il y a dix ans, le détective de police polyglotte Chu Yi Han (Wang Zi Qi) a perdu sa mère lors d'une mission d'infiltration. Animé par sa volonté de la retrouver, il découvre une opportunité potentielle de la sauver en s'infiltrant dans le puissant syndicat criminel des Loups du Nord-Ouest. Au cours de cette mission périlleuse, il rencontre Gu Lin Na (Su Xiao Tong), une danseuse aux liens complexes avec l'organisation criminelle. Alors que Chu Yi Han évolue dans ce monde dangereux, il doit déterminer si Gu Lin Na sera un allié ou une menace dans sa quête de vérité sur la disparition de sa mère. Il s'agit d'une série dramatique chinoise de 2023 réalisée par Jack Zhao.