Ilana Glazer : La planète brûle
Le premier stand-up d'Ilana Glazer est très LOL. Retrouvez ses idées sur le couple, le fait d'être une adulte accomplie qui fume des joints, les nazis, les coupes menstruelles et bien d'autres sujets. Accrochez-vous à vos noix, car elle va vous prouver que le patriarcat ne sert à rien. La planète brûle, et il est temps qu'une petite New-Yorkaise juive, homo et chevelue vous le hurle au visage !