Welcome Home Nikki Glaser?
Retour à la maison
Nikki Glaser retourne dans sa ville natale de Saint-Louis, où elle renoue avec son ex-petit ami, Chris. Sa mère lui donne un coup de main pour décorer sa chambre avec des murs roses et des posters de pop stars.
Peut-on parler de nous ?
Alors que Nikki joue à guichet fermé à St. Louis, une farce qui a mal tourné pousse la police à sonner chez ses parents. Chris et Nikki ont rendez-vous, mais il semble que Chris aime quelqu'un d'autre.
Nikki craint que son spectacle mette Chris et ses parents mal à l'aise, car elle partage des détails intimes de sa vie sexuelle sur scène.
Après avoir enfin consommé sa relation avec Chris à Chicago, Nikki veut parler davantage de leur avenir.
Nikki trouve que sa relation avec Chris ne progresse pas comme elle le voudrait, donc elle envisage de nouvelles options.