Awkwafina Is Nora from Queens
Atlantic City
Nora et sa grand-mère se rendent à Atlantic City. Nora joue au casino et croise une vieille connaissance. La grand-mère et sa bande se disputent une prise électrique avec un gang de mamies adverses.
Nora travaille dans une agence immobilière et devient une assistante ultra-qualifiée grâce à l'Adderall, mais elle finit par se mettre à dos ses amis gamers.
Nora voudrait encaisser un chèque pour sortir sa voiture de la fourrière, mais elle découvre que son compte en banque a été clôturé.
Après avoir reçu un coup dans le vagin, Nora laisse un DJ enregistrer ses pets vaginaux.