Si je suis la Vilaine, autant mater le boss final
Les plans de mariage d'Aileen Lauren d'Autriche ont été soudainement rompus par son propre fiancé ! Sous le choc, elle se rappelle qu'elle s'est réincarnée en méchante dans un jeu de drague pour fille. Elle se souvient que son destin est funeste, mais qu'elle pourrait l'éviter en épousant le boss final, le roi démon Claude. Son nouveau plan : le séduire et vivre heureuse pour toujours.