The Eminence in Shadow
Une organisation influence le cours des événements dans l'ombre. Quand il est propulsé dans un monde parallèle à la suite d'un accident, Cid Kagenou crée une fausse organisation, Shadow Garden, dans le but de faire tomber la mystérieuse organisation.